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 Liste des Disciplines

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Piya le god



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Liste des Disciplines   Mar 10 Mai - 22:23

Discipline = Vos superpouvoirs

Animalisme
En  faisant  appel  à  ses  instincts  sauvages,  les  vampires  peuvent  communiquer  et  contrôler  les  animaux  vertébrés.

Niv. 1 : Paroles animales

Tant que vous regardez un animal dans les yeux, vous êtes capables de communiquer des pensées avec lui, vous pouvez lui demander d'exécuter un ordre simple ( sujet verbe complément) et qui ne pourra être plus complexe que garder un endroit ou effectuer une filature. Demande un jet de social

Niv. 2 : Appel

En imitant le cri d'une espèce animales, vous pouvez l'appelez à vos côtées un ou plusieurs de ses représentants. Si le joueur ne sait pas imiter Hors jeu le cris de l'animal, il devra faire appel à la capacité Dressage

Niv 3 : Dompter la Bête

Maîtriser votre proie et supprimer sa volonté. Vous devez d'abord toucher votre victime ( Surprise ou jet physique) ou la fixer dans les yeux. Vous pouvez également sortir un vampire de Frénésie.

Niv 4 : Contrôle

Vous pouvez, par l'intermédiaire du regard, transférer votre esprit dans le corps d'un animal pour vous en sertir.

Niv 5  : Extraire le bête

Vous pouvez tranférer votre frénésies à une cible visible. Demande un challenge social


Auspex
  Conscience, prémonitions et perceptions extra-sensorielles.

Niv. 1  : Intensification des sens

Augmente 1 de des 5 sens à un niveau Surhumain, peut percevoir les fantômes
     
Niv. 2 : Perception de l'aura

Vous pouvez savoir si un personne vous ment OU voir son aura OU identifier l'émotion la plus puissant qui l'habite actuellement

Niv. 3 :  Le contact de l'esprit

Vous pouvez apprendre quelque chose sur le passé d'un objet
     
Niv. 4 : Télépathie
     
Entrer dans la tête d'une personne ou lui envoyer un message téléphatique

Niv. 5 : Projection astrale

Libérè ton esprit, cela permet de voyage dans le monde en forme astral OU on peut projeter l'esprit vers un autre monde

Célérité
Rapidité surnaturelle.

Niv. 1 : Deux fois plus rapide qu'un être humain
Niv. 2 : Trois fois plus rapide.
Niv. 3 : Quatre fois plus rapide.
Niv. 4 : Cinq fois plus rapide.
Niv. 5 : Six fois plus rapide.  


Obfuscate

   Capacité de deumeurer dissimulé ou invisible, même au milieu d'une foule.

Niv. 1 : Cape d'ombre

Reste invisible tant qu'on ne bouge pas

Niv. 2 : Disparition

Reste invisible pour les autres tant que tu n'attire pas l'attention

Niv. 3 : Mille visages

Change ton apparence et tes manière pour ressembler à quelqu'un d'autre

Niv. 4 : Présence invisible

Disparait et devien invisible en face d'une personne

Niv. 5 : Dissimulation de groupe

Applique ton pouvoir d'osfuscate sur d'autre personne ou un groupe



Domination
   Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.

       Ordre
       Hypnotisme
       L'esprit distrait
       Conditionnement
       Possession

Force d'âme
   Décrit la résistance surnaturelle du personnage. Elle s'ajoute à la vigueur (résistance physique) normale, et permet même de résister en partie au feu ou à la lumière du soleil.
Métamorphose
   Possibilité de changer de forme, de faire pousser des griffes et de se mêler à la terre.

       Lueur des yeux rouges
       Griffes du loup
       Fusion dans la terre
       L'ombre de la bête: transformation en loup ou en chauve-souris.
       Brume: transformation en brume.

Puissance
   Cette discipline s'ajoute à la force normale.
Présence
   Capacité à contrôler, attirer et influencer les foules.

       Révérence
       Transe
       Contrainte par attraction
       Convocation
       Majesté

Thaumaturgie
   La discipline de la force magique. Il existe des rituels, puissants mais compliqués à lancer, et quatre voies ou formes, d'utilisation plus souple, accessibles à partir du niveau 2 en thaumaturgie uniquement.

       Le goût du sang:
           Perception du sang: détermination de la quantité de sang ou de son pouvoir.
           Utilisation possible d'un point de sang supplémentaire par tour, pour augmenter un attribut ou pour se guérir.
           Manipulation du sang, par exemple pour le rendre plus puissant.
           Création de sang dans son propre corps.
           Puissantes manipulations du sang, comme le Chaudron de sang qui fait bouillir le sang de la victime.
       Le piège des flammes:
           Bougie
           Main de flammes
           Feu de camp
           Feu de joie
           Incendie
       Télékinésie:
           500 g
           10 kg
           100 kg
           250 kg
           500 kg
       Contrôle du temps:
           Brouillard
           Pluie
           Vent
           Tempête
           Foudre
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